Discussions sur le Metal >> La musique "extrême"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Septembre 2007 - 12:53:48
L'Avant-Gardisme existerait depuis le XVI° siècle au moins..... Et il concerne tous les arts.... Mais ce n'est pas ce genre qui a sonné le glas d'un mouvement artistique... En général un produit Avant-Gardiste reste dans l'esprir de son mouvement tout en apportant des sonorités nouvelles.
De nos jours, l'Avant-Garde, on la trouve dans tous : architecture, surtout. A savoir que la Tour Eiffel est Avant-Gardiste pour son époque... Pink Floyd l'était dans les années 60 et Star Wars dans les années 70-80. Bien souvent, l'Avant-Gardisme est souvent un mouvement qui vieillit mal.... Surtout lorsque l'AG tourne autour du "modernisme" et "futurisme". Mais il n'est pas que modernisme et futurisme.... Cela peut aussi intégrer des éléments peu convenus dans un genre donné, dans n'importe quel art..... Van Gogh a été très décrié, à son époque.... Comme Picasso, d'ailleurs.... Certains Philosophes peuvent aussi être classés dans les Avant-Gardistes : Voltaire, notemment....

Mercredi 05 Septembre 2007 - 22:22:02
Il existe un groupe québécois de Death Metal underground,le groupe s`appelle Masturbator.Juste le nom,c`est ridicule,mais si vous voulez entendre la première composition,vous pouvez aller sur leur myspace : http://www.myspace.com/masturbatordeath

Lol,hésitez pas à me dire vos commentaires par mp,je sens que je vais rire.

Mercredi 05 Septembre 2007 - 22:26:52
@ KingMetal :
Merci mec franchement je me suis payé une bonne tranche de rire...0 0 0
Jamais rien entendu d'aussi ridicule...0

Mercredi 05 Septembre 2007 - 22:36:58
c'est vraiment ce que l'on apelle de la Merde!!!!!

Mercredi 05 Septembre 2007 - 22:54:38

citation :
true_norvegian_black dit : c'est vraiment ce que l'on apelle de la Merde!!!!!

Non, c'est pas de la merde, c'est du "metal à voix de crapaud" (cf un des commentaires ... oui, lisez aussi les commentaires de myspace, ça vaut le coup ..)

Re-0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Jeudi 06 Septembre 2007 - 16:47:37
ON a commencer en 2006 dans le garage à Marc.ON voulais faire de quoi
qui nous ressemblais,c'est à dire queque chose de heavy,degueux et dite
ben ce que voux voulez.À date,on a quelque compos mais seulement une
d'enregistré.ON vois que ca a été fais vite vite car on avais pas
beaucoup de temps mais coudonc,c mieux que rien.

C'est mmaaalll !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Octobre 2007 - 22:07:10
Ah oui, quand même....

Putain, ça craint là.

Mardi 09 Octobre 2007 - 15:46:53
Je leur ai envoyer un message privée et le guitariste m`a dit que c`était lui qui chantait et non le chanteur.Il m`a également dit qu`ils sont entrain de composer une nouvelle chanson avec le chanteur.Il y a une autre composition de faite,mais ça dure deux trois secondes0 .

Mercredi 10 Octobre 2007 - 16:51:09

citation :
KingMetal dit : Il existe un groupe québécois de Death Metal underground,le groupe s`appelle Masturbator.Juste le nom,c`est ridicule,mais si vous voulez entendre la première composition,vous pouvez aller sur leur myspace : http://www.myspace.com/masturbatordeath

Lol,hésitez pas à me dire vos commentaires par mp,je sens que je vais rire.

Un nouveau rival à Satans sign of war

( La plus grosse daube jamais sortie à mon sens )

Mercredi 05 Mars 2008 - 01:30:25

citation :
Troodukus dit :  Car vous n'êtes pas sans savoir que nos styles chéris, malgré tout leurs efforts, finiront un jour ou l'autre par sombrer dans l'oubli...

completement d'accord et ceux qui pensent le contraire me disent quand ils ont ecoute du mambo, du charleston ou du fox-trot pour la derniere fois... tout disparait...